Livre d'or

36 message(s) dans le livre d'or

Mohamed Le Dimanche, 10 Janvier 2010

les propositions de sujets que vous jugez intéressants M. ( citoyen) vous appartient .et vous êtes libres et non épargnés de suggérer vous même les idées à discuter et à partager avec les internautes..

fisso (site web) Le Lundi, 07 Décembre 2009

bon travail félicitations à tous

sakhi abdeljalil Le Samedi, 21 Novembre 2009

salam a t le monde...je suis tres heureux de votre travail..abdeljalil mzahra roote

abdellah B Le Mardi, 17 Novembre 2009

bon courage à tous ceux qui ont cet objectif de développer leur bled .

Salem Mohamed (Agadir ) Le Samedi, 07 Novembre 2009

Mes compliments pour le fils authentique et inhérent de Tikirte (Elhassane Azagui) qui a allumé cette lampe pour éclairer le chemin de tous ceux qui cherchent le vrai chemin de développement.
Ce site, à mon avis, respire la vie dans ce corps détendu de notre village. ne vois-tu pas ce jeune qui ne travaille pas uniquement pour soi mais pour tous les jeunes ,pour toute l’humanité du Haut atlas jusqu'au l’oasis d’Ouarzazate .il veille la nuit pour excaver l’information et assure l’organisation des fruits de son travail pénible pour la mettre à la disposition des navigateurs .
J’adresse la parole à chaque jeune qui reste à l’avant de son ordinateur pour s’inspirer de la pensée et de l’expérience perspicace de ce frère et ami qui m’a accablait de son estimation ;de suivre ses pas pour donner quelque chose d’utile pour ce village .
Je voudrais vous dire de penser à mettre comme ces hommes militants, honnêtes et vertueux sur le sentier de votre développement ; et laissez-vous âmes et malades égoïstes qui ne font que embucher et gâcher l’intérêt de notre village.
Oh ! Professeur, suffit pour la grande fierté et l’honneur qui a ouvert l’attitude des jeunes désireux de créer la cohésion.

salem Mohamed

jamal otikirte Le Samedi, 31 Octobre 2009

je remercie beaucoup les gens de tikirte.

intervenant de marrakech Le Mardi, 20 Octobre 2009

bonjour ,
peu à peu l'oiseau fait son nid .peu à peu ce site commence à occuper sa place parmi les sites sérieux ,jouer un role très important pour encadrer ,informer ,faire éveiller les consciences vivantes pour s'interesser à notre village.
continuez de faire mieux et ne pas accorder beaucoup aux jappements de jalousie d'ici et de là pour aucune raison ,que pour bloquer la marche en avant ou parcequ'ils ne savent rien faire que d'hurler chaque fois qu'ils voient quelqu'un essaye de faire mieux q'eux.

merci pour ce travail qui s'améliore du jour à l'autre et bonne continuation .

ami de TIKIRTE

un admirateur à ouarzazate Le Dimanche, 04 Octobre 2009

salut Tikirte,

un grand merci à tous ceux qui contribuent à l'enrichissement de ce forum avec leurs idées et leurs encouragements à ceux qui ont pris l'initiative pour innaugurer cet espace qui n'aura que des effets positifs pour le développement de Tikirte .

et voilà ,on peut observer déjà le démarage à travers les photos publiées dernièrement .

Magher AMAZIGH (site web) Le Vendredi, 25 Septembre 2009

Bonjour tout le monde
Felicitations pour ce blog particulierement bien fait, ainsi que pour vos actions pour la jeunesse et le développement de Tikirte. Vous trouverez sur un blog ami et voisin des indications historiques sur Tikirte d'après les notes d'un voyageur il y a 126 ans. http://timkkit2008.canalblog.com/archives/2009/09/18/15035291.html Mes voeux de réussite et de prospérité pour vos initiatives de rencontres de jeunes avec d'autres pays. En espérant qu'Imini-Boutazoult pourra suivre votre exemple.
Bon courage

Admirateur Le Lundi, 20 Juillet 2009

bonjour tout le monde,
il faut que passiez à la vitesse supérieure.pour cela ,ilfaut utiliser d'autre moyens pour passer au concret et faire mobiliser des personnes de terrain.

Écrire un message sur le livre d'or

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

bienvenue à Tikirte !